Abonnement

Abonnement par mail

Il vous est possible, de manière gratuite, sécurisée et automatique, de recevoir par mail l’information de chaque nouvel article de notre site internet.
Cela vous permet de suivre au fil de l’eau notamment l’annonce de nos nouveaux événements et de nos nouvelles créations.

Marche à suivre :

  1. Inscrivez votre email dans le champs ci-dessous et validez.
  2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, « Feedburner : demande d’inscription par email », saisissez le texte anti-spam et cliquez sur le bouton “complétez la demande d’inscription”
  3. Allez relever votre boite mail où un message de confirmation (en anglais) vous attend :
    Expéditeur : FeedBurner Email Subscriptions.
    Objet : Activate your Email Subscription to: Nénuph’Arts

    NB : si vous n’avez rien reçu au bout de quelques minutes, il se peut que l’anti-spam de votre webmail ait fait du zèle : allez vérifier que le mail n’est pas dans votre courrier indésirable.

  4. Dans le message, cliquez sur le lien de confirmation.
    Alors votre inscription sera validée.
  5. Vous commencerez à recevoir les informations à partir de la première parution suivant votre inscription, au plus tard le lendemain de la publication.

Ultérieurement, vous pourrez à tout moment vous désabonner
en cliquant sur le lien en bas du mail que vous recevrez.
(lien en anglais : « To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. »)

C’est à vous !

Entrez votre adresse email

 
 

L’abonnement au flux RSS

L’adresse du flux RSS de nenuph-arts.fr est celle-ci : http://feeds.feedburner.com/Nenuph-arts. Le flux RSS diffuse les articles de nenuph-arts.fr dans un format texte épuré que vous pouvez lire avec un lecteur de flux RSS, appelé aussi agrégateur, y compris sur votre téléphone mobile doté d’un navigateur internet. Les meilleurs agrégateurs sont Bloglines, Google Reader ou encore Netvibes, et ils sont tous gratuits.